Salles municipales

Salle polyvalente

Découvrez les modalités de réservation de la salle polyvalente de la Commune de Luri

La salle polyvalente de Luri est située au hameau de A Piazza et est disponible à la location tout au long de l’année, pour les habitants de la commune, les associations de la commune et extérieures à la commune, des organisations intercommunales et para-municipales, ainsi qu’aux personnes extérieures à la commune.

Conformément au règlement intérieur, sont autorisées toutes les activités qui ont pour but :

  • l’animation culturelle, en général, de la commune : concerts, chorale, conférences, théâtre, cinéma
  • l’activité non commerciale des associations autorisées : assemblées générales, congrès, réunions, soirées, repas, lotos
  • les réunions privées à caractère familial (mariage, baptême, anniversaire)
  • les réunions à caractère public

Capacité d’accueil : 255 personnes

Matériel mis à disposition : comptoir , 200 chaises, 30 tables, 1 four, estrade, grande réserve, chambre froide, vestiaire

Modalités de réservation des locaux :

Vous pouvez récupérer le dossier d’inscription 

  • À la Mairie : Service secrétariat, Piazza – 20228 LURI
    Horaires d’ouverture : lundi et mercredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 et le vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00
  • Ou en ligne, télécharger le formulaire ici

Quelles sont les pièces à produire ?

  • Convention d’utilisation signée, (télécharger la convention)
  • Pièce d’identité du (des) responsable(s)
  • Chèque de caution d’un montant de 600 € à l’ordre du Trésor Public
  • Règlement de la location de la salle polyvalente
  • Attestation d’assurance

Montant de la location :

les tarifs appliqués sont les suivants :

  • Forfait A – Association à vocation sociale de la commune : gratuit
  • Forfait B – Particuliers : anniversaire, communion, baptême : 200€
  • Forfait C – Mariage : 500€
  • Forfait D – Association : Assemblée Générale ponctuelle : 50€
  • Forfait E – Association : utilisation annuelle (pour un usage hebdomadaire) : 250€
  • Forfait F – Association : utilisation annuelle (pour un usage mensuel) : 100€
  • Forfait G – Réunion politique et syndicale, manifestations destinées aux enfants scolarisés de la commune : gratuit
  • Forfait H –  Association : soirée d’animation : 300 €

Un chèque de caution d’un montant de 600€ sera demandé pour toute location quel que soit le forfait.

Le chèque de caution sera restitué après constatation par le responsable communal du parfait état des lieux et du matériel ; il ne sera pas restitué si les lieux ne sont pas propres dans les 24 heures suivant la fin de la manifestation.

Les retenues sur caution sont les suivantes :

  • poubelles non évacuées : 15€
  • chaise manquante ou cassée : 30€
  • table manquante : 250€
  • nettoyage non ou mal effectué : 100€
  • restitution des clefs en retard : 50€ / jour
  • perte des clefs : 100€

Tout autre équipement manquant ou détérioré sera remplacé aux frais du locataire.