Salle polyvalente
Découvrez les modalités de réservation de la salle polyvalente de la Commune de Luri
La salle polyvalente de Luri est située au hameau de A Piazza et est disponible à la location tout au long de l’année, pour les habitants de la commune, les associations de la commune et extérieures à la commune, des organisations intercommunales et para-municipales, ainsi qu’aux personnes extérieures à la commune.
Conformément au règlement intérieur, sont autorisées toutes les activités qui ont pour but :
- l’animation culturelle, en général, de la commune : concerts, chorale, conférences, théâtre, cinéma
- l’activité non commerciale des associations autorisées : assemblées générales, congrès, réunions, soirées, repas, lotos
- les réunions privées à caractère familial (mariage, baptême, anniversaire)
- les réunions à caractère public
Capacité d’accueil : 255 personnes
Matériel mis à disposition : comptoir , 200 chaises, 30 tables, 1 four, estrade, grande réserve, chambre froide, vestiaire
Modalités de réservation des locaux :
Vous pouvez récupérer le dossier d’inscription
- À la Mairie : Service secrétariat, Piazza – 20228 LURI
Horaires d’ouverture : lundi et mercredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 et le vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00
- Ou en ligne, télécharger le formulaire ici
Quelles sont les pièces à produire ?
- Convention d’utilisation signée, (télécharger la convention)
- Pièce d’identité du (des) responsable(s)
- Chèque de caution d’un montant de 600 € à l’ordre du Trésor Public
- Règlement de la location de la salle polyvalente
- Attestation d’assurance
Montant de la location :
les tarifs appliqués sont les suivants :
- Forfait A – Association à vocation sociale de la commune : gratuit
- Forfait B – Particuliers : anniversaire, communion, baptême : 200€
- Forfait C – Mariage : 500€
- Forfait D – Association : Assemblée Générale ponctuelle : 50€
- Forfait E – Association : utilisation annuelle (pour un usage hebdomadaire) : 250€
- Forfait F – Association : utilisation annuelle (pour un usage mensuel) : 100€
- Forfait G – Réunion politique et syndicale, manifestations destinées aux enfants scolarisés de la commune : gratuit
- Forfait H – Association : soirée d’animation : 300 €
Un chèque de caution d’un montant de 600€ sera demandé pour toute location quel que soit le forfait.
Le chèque de caution sera restitué après constatation par le responsable communal du parfait état des lieux et du matériel ; il ne sera pas restitué si les lieux ne sont pas propres dans les 24 heures suivant la fin de la manifestation.
Les retenues sur caution sont les suivantes :
- poubelles non évacuées : 15€
- chaise manquante ou cassée : 30€
- table manquante : 250€
- nettoyage non ou mal effectué : 100€
- restitution des clefs en retard : 50€ / jour
- perte des clefs : 100€
Tout autre équipement manquant ou détérioré sera remplacé aux frais du locataire.